• Spectacle Eurgénie Grandet 03 avril 2011 à 18h

    Prochain spectacle

    Samedi 02 avril 2011 à 20h "EUGENIE GRANDET ou l’histoire d’une vie immobile".

    D'après Honoré de Balzac, une adaptation et interprétation magistrale de Véronique Daniel Cie Théâtre du Tropic. Véronique Daniel actrice chanteuse extraordinaire, bien connue du public Faulquinois, avait déjà présenté son spectacle riche en émotions "Simone de Beauvoir".

     

    Bientôt plus d'infos

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 07:07

    Je te fais un petit coucou.

    Je t'ai remis dans mes favoris, j'ai fait un nettoyage et tu n'étais plus là, excuse-moi, il n'y avait pas que toi, j'ai été distraite.

    +5 bien sûr.

    Je reviendrai te lire.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :