• Téléthon 2010

    Téléthon 2010

     La 24 éme édition 2010 du Téléthon sera parrainé par Anne Roumanoff et de Juline jeune ambassadrice de cette édition 2010.

    La soirée Téléthon aura lieu à Faulquemont au Gymnase Paul Verlaine vendredi 03 décembre 2010 à partir de 18 h. Certaines associations organiserons dans leurs locaux des opérations ponctuelles (renseignements mairie de Faulquemont).

    De nombreuses associations sportives se mobilisent pour vous proposer des défis sportifs mais également une vente de gâteaux, crêpes, vin chaud, et pizzas au profit du Téléthon.Venez soutenir le Téléthon en relevant un des nombreux défis sportifs (gym, boxe, badminton, tir à l'arc, danse country et bien d'autres encore) ou simplement en déposant un gâteau, autour d'un repas pizza en famille ou d'un café gâteau en dessert.

    Une urne sera mis à disposition des donateurs (donne droit à des réduction d'impot). . Venez les rejoindre vendredi 3 décembre à partir de 18 h au Gymnase Paul Verlaine.

    Plus d'infos sur le site du Téléthon Les associations qui le souhaitent peuvent se rendre sur la boutique du Téléthon

    Un numéro de téléphone le 3637

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:39

    Bonjour chère Valérie,

    Le clip de l'ancemant bravo, il est super.

    Avec sa musique, positive et remplie d'espoir, j'aime beaucoup.

    La deuxième vidéo, j'en ai les larmes aux yeux. On ne pense pas assez à tous ces enfants, adultes malades.

    Bravo également au Téléthon.

    A nous de penser à tous ces gens toute l'année !

    Merci à toi et ton association. Je vous félicite pour ce blog, j'écris vous, car, je ne sais pas si vous êtes plusieurs pour alimenter le blog.

    Je suis heureuse de voir, que la solidarité existe encore.

    Je souhaite une grande réussite au téléthon.

    Bonne journée.

    Bisous

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:07

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :