• Premières neiges

      Dégel 03 décembre 2010

    Premières neiges en Lorraine 02 décembre 2010

    Espace Pro

    Espace Pro

    Espace Pro Campagne Lorraine 01 décembre 2010

    Première neige en Lorraine 30 novembre 2010

    Espace Pro

    Espace Pro

    Première neige en Lorraine 25 novembre 2010

    Info route

      Un blog interessant du conseil général de la Moselle  info route  comme ça vous viendrez nous voir en toute sécurité

    Un petit coucou du Singe Blanc et Cies

    Quelque part.....  dans Faulquemont

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:30

    Bonjour,désoler de n'avoir pas répondu à ton gentil message de l'autre jour,j'ai pas eu beaucoup de temps à moi,mes aujourd'hui je me rattrappe lol.Tu peux prendre se que tu veux sur mon blog pour faire tes cartes de voeux,pour moi ses un plaisir de t'offrir mes créa..J'espére que tu vas bien.Moi pas la forme du tout,j'ai le dos coincé,je s'es plus comment me mettre tellement que sa fait mal.Tout à l'heure pendant 30 minutes la neige est tomber,mes elle n'a pas tenue,il ne fait pas assez froid,mes le temps est pleins,cela risquerez de tomber encore.Je te souhaite un bon Dimanche,gros bisous.

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:12

    BONSOIR, Tout n'est que blancheur Tout n'est que frroideur Notre coeur est rempli de chaleur ************************************* je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de week-end, profité bien, voici le +5 du jour!!! je pense que vous ferez de même, merci www.aika08.boosterblog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :